| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Pavese69 | Reprise du message précédent : --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 07:39:57 ![]() ![]() |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
rheo | De la cuillère Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-04-2016 à 07:56:05 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 05-04-2016 à 09:23:24 --------------- MyAnimeList |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 09:43:58 ![]()
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 10:07:04 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est ce qui est drôle justement |
darxmurf meow |
ZeMrHyde té ! |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 11:05:21 ![]()
|
com21 real men don't click |
raedric | |
Leo_ |
teepodavignon |
Tu sais tellement tout ça que tu oublies de préciser que l'opacité sert au blanchiment de l'argent du crime. Le compte du prince d'Arabie Saoudite lui sert-il à éviter l'impôt dans son propre pays où l'impôt n'existe pas ? Pas sûr. --------------- Laurent est mon fils. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
DrDooM | Et là ils se sont surtout faits voler la clés marquée sur le sticker... |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
com21 real men don't click |
karmacs |
--------------- « Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu’une pierre est le fondateur de la civilisation. » S. Freud |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 12:25:12 ![]()
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 13:16:44 ![]()
|
roger21 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 14:26:17 ![]() n'empêche c'est la que tu te dis que Dieu avait un paquet d'idées bizarres en plus d'aimer se faire chier |
jlkyt がんばって |
jpfohr Don't worry... |
viniw geek repenti |
teepodavignon | Même si c'est kitch je trouve que le concept sympathique. Surtout quand on passe la moitié de sa journée dans son taxi. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |