Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]
shamatoo
Posté le 24-03-2016 à 17:55:05
Reprise du message précédent : Ne me dites pas que lui aussi est mort d'un cancer du poumon après avoir fait cette pub, comme le cow-boy américain qui la faisait autrefois?
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Vu comment il a volé en arrière . Je voudrais bien connaitre l'excuse que va sortir le syndicat de la police. "l'interpellé m'a demandé d'écraser une mouche de 59 kg qui s'était posée sur son visage. 59 kg vous comprenez qu'il faut y mettre des watts"
Vu comment il a volé en arrière . Je voudrais bien connaitre l'excuse que va sortir le syndicat de la police. "l'interpellé m'a demandé d'écraser une mouche de 59 kg qui s'était posée sur son visage. 59 kg vous comprenez qu'il faut y mettre des watts"
Manque de fer => spasme au bras. Le policier sera privé de dessert.
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 25-03-2016 à 11:03:40