| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
2 quote signalés mais une seule sur le topic. Quelque chose me dit que le message est parti chez les rageux --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 17:40:25 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
si tu risques de crever parce que quelqu'un dans ton entourage s'est pas lavé les mains, je vois pas ce que ça a de choquant que de dire que t'es effectivement "une petite nature", c'est juste factuel, je dirais meme que c'est carrément un euphémisme en mythril. Message édité par Kiveu le 15-03-2016 à 17:52:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ou faire la même liste avec "pour les relous" et lister les trucs pas cacher --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et pendant ce temps-là, le frêre de Coulibaly se fait livrer tranquillou des armes ou une bombe chez Auchan ? Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 15-03-2016 à 19:07:30 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 19:06:35 ![]() ![]() |
mosk |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 20:10:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 20:17:08 ![]()
|
Astro-Pepito |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 20:34:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 21:18:21 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 15-03-2016 à 21:32:14 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
PeeKa |
|
mosk | Message cité 1 fois Message édité par mosk le 15-03-2016 à 22:25:02 --------------- Everything not saved will be lost. |
Tiwow Higher+Faster=Better |
Message cité 1 fois Message édité par Tiwow le 15-03-2016 à 22:25:25 --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
mosk |
arnyek Mixologue amateur |
mosk |
n0naud |
Obdal |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
houckaye Wouff |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
PeeKa |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 23:40:21 ![]()
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
par-hasard |
par-hasard | Je viens de découvrir qu'un spin off de Star Wars sortirait fin d'année Du coup, avalanche de photos secrètes du tournage de l'épisode VIII, plusieurs Bothans sont morts pour les obtenir. Je mets un spoiler car on aperçoit quand même très distinctement une porte, un random véhicule et 3 personnages décoratifs. Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 16-03-2016 à 01:08:41 --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |