---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Pavese69
Posté le 29-12-2015 à 15:07:58
Spoiler :
---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
ne vous sentez pas obligés de venir étaler votre science pour nous dire lequel est un tiger2, un panzer 4 avec un pont, ou celui qui a des Bren attaché dessus. Ceux qui s'en préoccupent le savent deja, les autres s'en branlent
si vous aviez lu le premier post vous sauriez qu'ici c'est pas un chat ou un endroit pour pecho par desespoir du premier de l'an
C'est faux, j'aime bien quand il y a une petite légende sous l'image qui dit quoi qu'est-ce
bataille de Moscou et quelques avions (je vous epargne les photos un peu gore de la bataille de moscou vu qu'on semble sensible sur le forum dernierement)
Si la photo est: - dans les limites de la charte ( c'est pas rotten ici ) - avec spoiler - précédé d'un avertissement - se justifie par autre chose que montrer du gore pour du gore
Pas de raison de sanction
Sidela a d'ailleurs pris sa sanction sur le sexe (ce qui doit faire mal ), pas sur le gore, j'ai juste édité le message sur l'hopital de campagne en Syrie.
---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
Si la photo est:
- dans les limites de la charte ( c'est pas rotten ici )
- avec spoiler
- précédé d'un avertissement
- se justifie par autre chose que montrer du gore pour du gore
Pas de raison de sanction
Sidela a d'ailleurs pris sa sanction sur le sexe (ce qui doit faire mal ), pas sur le gore, j'ai juste édité le message sur l'hopital de campagne en Syrie.
En faite, tu veux les voir, tu peux avouer au lieu de nous siroter le règlement
pourquoi il est derrière des barreaux dans ton gif?
Comme sa main passe devant, je penche pour une manœuvre destinée à donner un effet de profondeur.
M'enfin c'est un peu comme tracer ses lignes de fuites au marqueur sur un dessin: c'est un peu bourrin.