|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2015 à 11:09:18 ![]() ![]() |
kiwi6 |
|
jluc Nothing else matters ... | La meilleure joueuse du monde =>
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ass-Itch | C'est sa petite sœur Clio qui a remporté la course --------------- Perseverare diabolicum |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
gougoul07 Bo comme un dieu | mais jusqu'ou s'arretera t'il ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
PeeKa |
Message édité par PeeKa le 28-12-2015 à 11:34:06 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gimmeshelter Breton abstème... | la plaque numérotée façon Ferrari sur un tableau de bord en plastique chinois...
|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2015 à 12:06:09 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
PeeKa |
Kelchacalcetype |
|
Sgt-D Modérateur |
|
PeeKa | ils viennent de rectifier, maintenant c'est la "corée dsud" |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 28-12-2015 à 12:33:06 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Pavese69 | Message cité 1 fois Message édité par Pavese69 le 28-12-2015 à 12:54:32 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
sligor |
Message édité par sligor le 28-12-2015 à 13:02:41 --------------- qwerty-fr |
Space Profil: Maux des rateurs | DD outragé , DD brisé , DD martyrisé mais DD libéré --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 15:11:06 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 15:13:07 ![]() |
viniw geek repenti |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Reportage : comment Seagate martyrise ses disques durs Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-12-2015 à 15:18:32 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message édité par clemlegrand le 28-12-2015 à 15:42:58 |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes | des salopes de campouses! --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
van_fanel | RIP les victimes d'arty. Vous n'avez rien contre le S-51 Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-12-2015 à 16:34:27 --------------- Instagram / Gal Perso |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Arty ac ly? |
raiton30 LA chance. |
C'est un fake débunké. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-12-2015 à 16:41:37 --------------- Fookin hell. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
jluc Nothing else matters ... | une photo truquée dans la préhistoire avant même la naissance des parents du dev. de photoshop
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
PeeKa |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |