---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
Mais qu'on regardait encore sur FR3 dans les années 80...
Tout comme Zorro qui passe encore sur je ne sais plus quelle chaine de la TNT. J'aime bien l'atmosphère de ces vieux trucs, ça rappelle une autre époque
D'ailleurs pour filmer des scènes censées se passer la nuit ils utilisaient la technique de "nuit américaine", mais wikipedia expliquera ça mieux que moi :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_am%C3%A9ricaine
je voulais illustrer ça par une image mais j'ai pas trouvé
et sinon, moi je sais dire "Allons à la plage Monsieur Renard" : "Vamos a la playa señor Zorro"
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
Mouais, bof, conquérir des déserts inhabités, v'la la difficulté quoi.
La chine, la perse et l'europe de l'Est c'était pas complètement des déserts. La petite anecdote historique marrante c'est que les mongols étaient sur le point de raser Vienne quand le khan est mort, ce qui a obligé tout le monde à rentrer pour les funérailles. S'il avait vécu 10 ans de plus, ça aurait pu être marrant.
D'un point de vue administratif ça reste quand même une performance d'avoir maintenu pendant des décennies un empire aussi étendu.
Elle a vraiment une tete bizarre en vidéo, en plus d'avoir une voix atroce de ricaine (je sais, elle est Canadienne) la taille du corbac !
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 11:08:49
Profil supprimé
Posté le 25-11-2015 à 12:11:57
4chan delivers!
ces accessoires de merde sur son AK, mais c'est quoi ce montage d'optique en scout ? une poignet bi-pied (grosse daube) + une poignée pliante (grosse merde en plus c'est une marque israelienne )