Pourquoi "bien fait pour eux" à la frontière indo-pakistanaise ? T'as un problème avec eux ?
Tiwow
Higher+Faster=Better
Posté le 20-11-2015 à 12:08:00
Pour moi c'est surtout une question d'habitude. Dans le moyen orient ça fait 2000 piges qu'ils se mettent sur la gueule, au bout d'un moment on s'en fout...
C'est comme "massacre dans une école aux US", "Explosion dans une usine en chine" ou "Séisme au Japon".
Quand yen a 3 par an, c'est pas exceptionnel.
No redface ma gueule.
---------------
"I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov
Punaise mais merde, tu peux mettre n'importe quelle phrase, ça fera le même effet...le visage, le yeux, sa réaction font le reste. Celle là est pas mal en tout cas
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-11-2015 à 15:19:32
et c'est vraiment son compte !
---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
Rhadamenthos
6EQUJ5
Posté le 20-11-2015 à 15:20:52
Afida 'Leslie du Loft' Turner. "Belle" fille de Tina et AW du bon goût.
Roohh, j'y ai pensé aussi, j'ai honte Ok, elle est "connue" juste pour son lien de parenté
"T'y as pensé aussi" parce que t'as vu une ressemblance avec Leslie de Loft Story ? C'EST Leslie de Loft Story. Pour le reste, son business model c'est l'A-Whorisme effectivement aidé par son lien de parenté.
"T'y as pensé aussi" parce que t'as vu une ressemblance avec Leslie de Loft Story ? C'EST Leslie de Loft Story. Pour le reste, son business model c'est l'A-Whorisme effectivement aidé par son lien de parenté.
Edit : Ben Pourquoi "Leslie" alors ? Afida c'était pas assez branché comme prénom ? Roohh je suis pas à la page moi
Message édité par tuxbleu le 20-11-2015 à 15:32:07