La plus grosse blague c'est quand même la vérité. Le mec veut faire croire qu'il était pas au courant alors que comme par hasard son appart avait une porte blindée résistante aux explosions. C'est couillu.
Khôta Karen:
---------------
"I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov
Les mec en vrai il a dit quoi ?
Ca rends le gag plus marrant si on sait ce qu'il a dit au départ
Si je me souviens bien il a dit "on m'a dit de prêter mon apparte pour 3 jours, j'ai prêté, je ne les connaissais pas, vous croyez vraiment que si j'avais su qu'ils étaient de Daech, j'aurais prêté ?"
Si je me souviens bien il a dit "on m'a dit de prêter mon apparte pour 3 jours, j'ai prêté, je ne les connaissais pas, vous croyez vraiment que si j'avais su qu'ils étaient de Daech, j'aurais prêté ?"
Les pères de familles qui ont des petites filles te remercie pour le replay de la musique qui passe actuellement dans leur tête à la vue de cette image
---------------
Paf Was Here !!! (Psn : paf27)
clemlegrand
Editeur de messages compulsif
Posté le 19-11-2015 à 13:08:28
Moi j'y voyais les restes d'une dispute entre un âne et son maître. Le baton avec la carotte au bout, les merdes de l'âne, le maître qui casse sa perche de dépit et finit à pieds.