---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
grossebaltringue
Posté le 30-09-2015 à 12:06:28
---------------
"Après vous ragez au moindre truc, vous êtes spaces quand même. On dirait des enfants pourris gâtés qui aimez pas qu'on vous donne un point de vu différent." viande_roger 17/09/2015
Et rouler dans une R5 à Montreal, ça ne vous parait pas étrange
Ma technique vaut pour toute renault de la même époque
Et euh non, il n'y a rien de choquant à rouler en R5 à Montréal vu qu'elle s'est vendu un peu partout sur la planète. (Pas forcément sous le même nom )
---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
Le Front National était une organisation résistante de gauche pendant la guerre. Ce n'est que bien plus tard qu'un parti d'extrême droite a repris ce nom.
Jean-Bite est effectivement un prénom très répandu sur l'île de beauté.
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Une vie d'être anencéphale, en tant que parent, je pense que je demanderai qu'on eutanasie mon gosse. Chapeau à eux en tout cas pour supporter ça, et avec joie en plus selon la vidéo
J'ai cru à un mauvais photoshopage Une vie d'être anencéphale, en tant que parent, je pense que je demanderai qu'on eutanasie mon gosse. Chapeau à eux en tout cas pour supporter ça, et avec joie en plus selon la vidéo
t'inquiète, les medecins font tout pour te convaincre de pas pousser la grosses à son terme