Sauf que la seconde dame a un pantalon noir et non pas beige comme les 3 autres...
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 10-09-2015 à 21:52:15
Fail.
La dame de droite à des pantalons noir.
EDIT: Grilled.
Message édité par SCEtoAUX le 10-09-2015 à 21:52:57
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
C'est une église un peu...particulière.
Avec des écrans géants sur tous les pilliers indiquant qu'il est interdit de donner moins de 1€ par quête et qu'on peut mettre des billets... (véridique)
Message édité par sire de Botcor le 10-09-2015 à 22:26:32
En hongrois on dit Üdv Hitler. Si la question c'est est-ce que la demoiselle a utilisé ce mot à dessein, la réponse est oui. Elle est proche du Jobbik et taper sur des étrangers n'est pas sa première polémique (hommage à Hitler pour son anniversaire).
En hongrois on dit Üdv Hitler. Si la question c'est est-ce que la demoiselle a utilisé ce mot à dessein, la réponse est oui. Elle est proche du Jobbik et taper sur des étrangers n'est pas sa première polémique (hommage à Hitler pour son anniversaire).
sire de Botcor
Armorican way of life
Posté le 10-09-2015 à 23:19:22
Smartphone de 2.2"
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 10-09-2015 à 23:20:54
Non daté, un crâne d'australopithèque et des pieds/jambes/mains d'homme moderne. Un cas très curieux de caractères primitifs et dérivés mélangés dans une même lignée.
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
Quand j'étais jeune, donc con et naïf je me suis pointé la bas avec un pote pour postuler à un stage dans la maintenance lorsque c'était encore le moulin. - Bonjour, c'est pour savoir si on peut faire stage ici - Bonjour messieurs, avez-vous un CV -...
Très probablement fake, j'avais regardé si on la trouvais sur twitter et le jour où le truc est sorti, elle n'avait pas de compte (en tout cas pas à ce nom). Aujourd'hui, les comptes @PetraLaszlo "Camerawoman for hire" et @LaszloPetra "Refugee Soccer Fan" sont tous les deux parodiques.