| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 23:48:33 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 23:56:18 ![]() Là je suis dans " Allô la tour ? Ya un boeuf dans l'cockpit !"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2015 à 23:57:51 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 00:07:56 ![]() Détrompe-toi : Udet a commencé par ... faire de la taule ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2015 à 00:15:46 |
m-ar |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 01:04:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 01:16:32 ![]() voila pourquoi il faut interdire l'alcool avant 21 ans! les adultes deviennent moins alcooliques par la suite |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
galaxnordist |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
zcoold Get It By Your Hands |
MasonAge |
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
baggers |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
fegre Voleur professionnel |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
RaKaCHa |
|
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
com21 real men don't click | Aucune --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kiwi6 |
|
Ticento so-saugrenu |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 13:18:35 ![]() |
raedric |
Message cité 1 fois Message édité par raedric le 26-08-2015 à 13:42:44 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
stoicism Not quite my tempo. | Oui c'est la chine. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 13:45:56 ![]() oklm
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 13:56:02 ![]()
|
automnefkp |
Message édité par automnefkp le 26-08-2015 à 14:05:45 |
karlit NO FEAR |
Tiwow Higher+Faster=Better | La chevalerie dans l'aviation ça a toujours été, surtout à cette époque où le fait de voler un peu accrobatiquement était déjà un défi en soi. De plus, le but de la chasse était de descendre les avions ennemis, pas spécialement les pilotes.
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 14:15:22 ![]() cette qualitance ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |