|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
seresto fuis | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2015 à 16:36:07 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
dragages |
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2015 à 17:49:48 ![]() ![]() |
Mineur68 |
atius |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jambier |
Message édité par Jambier le 18-08-2015 à 19:10:09 |
berlo dubitatif |
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 18-08-2015 à 20:11:28 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | C'était pas plus simple d'envoyer un français apprendre aux chinois à le conduire en Chine ? Un truc m'échappe. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
alain haque-barre écochienniste |
Majax691 |
Azety |
Message édité par Azety le 18-08-2015 à 20:53:59 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les posts de alain haque barre --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Majax691 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 22:14:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2015 à 22:14:45 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
duck69 |
|
Azety |
Message édité par Azety le 18-08-2015 à 22:33:33 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 22:57:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2015 à 22:58:19 |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 18-08-2015 à 23:03:29 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 23:10:13 ![]()
|
Azety |
clayclay |
--------------- "C'est pas une fois qu'on a chié, qu'on cherche le papier pour s'essuyer" |
seresto fuis |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ouah les mecs vous êtes chauds là --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |