Vu qu'ils se ressemblent tous, tu peux facilement te tromper dans le compte
Ils n'ont pas compté ceux qui sont planqués dans les BX
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-08-2015 à 16:28:18
Encore une fois, les Mégane supportent pas la chaleur. Abusé cet amateurisme de Renault
soit disant 44 morts et 502 blessés. Le gouvernement Chinois nous fera toujours marrer.
C'est clair que moins de 24h après les explosions, ces incapables n'ont toujours pas de bilan définitif, n'ont rien déblayé ni reconstruit quoi que ce soit.
Ces charlots
C'est clair que moins de 24h après les explosions, ces incapables n'ont toujours pas de bilan définitif, n'ont rien déblayé ni reconstruit quoi que ce soit.
Ces charlots
Et après ça veut accueillir de nouveau les JO en 2022 Trop nuls ces chinois.
---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
Dam468
E=mc²
Posté le 13-08-2015 à 17:15:16
mouais n'empêche.. dans les banlieues c'est des petits joueurs...
---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
Si t'as l'occase, va faire le tour des usines FR ... et tu saurais qu'il ne faut pas l'ouvrir
Ca tombe bien, je suis technicien de maintenance industriel en France, et j'en ai vu quelques unes pas piqués des vers, mais on est très loin de la chine sur ce plan là
Alala... Si seulement vous aviez un peu de succès avec les femmes de temps en temps, que vous arriviez à en choper une, une vraie, juste une seule fois, tout serait si différent pour vous...