|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Tiwow Higher+Faster=Better | Reprise du message précédent :
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 13:29:08 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 13:36:42
|
H00d | A chaque fois que j'entends parler de Clio V6, je ne peux m'empêcher de penser à cette photo.
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 14:03:11 |
Nowa XOXO |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message édité par stratmatt le 20-07-2015 à 14:28:01 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SnowBear |
|
Patchou |
Mais du "plastique" tellement résistant que quand ca tape, ce sont les autres bagnoles qui partent à la casse... (vécu avec celle d'un pote, un mec qui roulait "un peu" trop vite en Focus lui a rentré dedans : on a changé l'optique et le pare-chocs, la voiture était nickelle... L'autre n'avait juste plus de capot sur sa focus tellement il s'était enfoncé ) --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
moi ça m'a fait penser à un épisode de turbo, ou Guy Forget testais la M5 de l'époque, et qu'il commentait en disant : "une sportive super efficace dans la voiture de monsieur tout le monde" ça m'avait fait rire jaune à l'époque Message édité par Eife le 20-07-2015 à 14:35:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 14:42:37
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 20-07-2015 à 14:48:31 |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Dans le genre piste d'essai improbable ya la célèbre piste sur le toit de l'usine Fiat a Turin :
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
krezke Je suis zen ;) |
bobdumas |
Message cité 3 fois Message édité par bobdumas le 20-07-2015 à 15:25:21 |
Sidurm |
|
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 20-07-2015 à 15:26:50 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 15:31:06
|
moggbomber War, war never changes | vite une R5 turbo
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
bobdumas |
Message cité 5 fois Message édité par bobdumas le 20-07-2015 à 15:38:34 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 20-07-2015 à 15:48:40 |
rd350 | Non : "Bonne état génèrale, pris a débatre" |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire de Botcor Armorican way of life | m'dame
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobdumas |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le |