|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2015 à 16:27:44 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Modération | Posté le 08-07-2015 à 16:39:12 ![]() Stop. |
roger21 | et personne pour balancer une aq sur l'anti-broutage, c'est quoi ce bordel --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jlkyt がんばって |
roger21 | des repost de reddit pour soigner mon classement
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2015 à 19:54:04 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Jack Slater Moi doux tu veux rire? |
Au final elles seront moins bien payées de toutes façons --------------- les mecs j'ai pris une balle |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Jambier |
|
Chooni |
|
Jambier |
|
moggbomber War, war never changes | oh putain --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Vite ! Un tram blanc !
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 21:35:48 ![]()
|
galwhen Fumble | Sisi, il a un pantographe en contact avec les caténaires.
Message édité par galwhen le 08-07-2015 à 21:50:51 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 21:50:46 ![]() T'as cassé mon jeu de mot. |
galwhen Fumble | Woops désolaÿ Message édité par galwhen le 08-07-2015 à 21:53:03 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gougoul07 Bo comme un dieu | j'ai eu 20 il y a 40 ans ça fait combien ajd avec l’inflation ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | 2 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | en Grèce ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
yo59 OCBoy | Nouveau logo FFB:
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | On a du mal à voir les ballons de basket --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
le_6tron | Ah merde basket --------------- Gal.HFR |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
rheo | Je comprenais pas l'intérêt du "guide you home" mais en fait elles t'emmènent partout où tu veux |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
moggbomber War, war never changes | --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
moggbomber War, war never changes | le principe du light painting avec une imprimante 3D --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |