|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Majax691 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2025 à 13:04:20 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Officiellement c'est Republic of Côte d'Ivoire en anglais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gerard bouchard |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'en sais rien, je propose juste une explication. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Majax691 | D'après un constructeur chinois, si la batterie de votre véhicule électrique prend feu : Ejectez-la !
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | La straight line de 20000km d'épaisseur Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 21-09-2025 à 15:28:09 --------------- Trader en marketing |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-JLL- Wait ... What ? |
edit : Better Place Message cité 3 fois Message édité par -JLL- le 21-09-2025 à 17:18:14 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2025 à 17:16:49 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 22-09-2025 à 01:37:27 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-09-2025 à 06:33:27 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
houckaye Wouff |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Micmax Râleur de naissance. |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-09-2025 à 09:43:21 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
syr01 Hystérie connective | Je réfléchis, mais je vois vraiment peu d'exemples de la vie réelle ou éjecter une batterie en flamme sur la voie publique est une bonne idée pour la sécurité. Et puis avec les différentes déformations est ce que ca peut s'ejecter si facilement ? Ils auraient mieux fait de mettre au point un système où la batterie se détache simplement, la voiture est propulsée à 50m dans les airs, se retourne, des hélices se déploient et un rotor s'active, en meme temps un parachute se met en place et une fois que la bagnole retombe sur la batterie en feu des confettis sont lancés pour fêter le succès du système. Message cité 5 fois Message édité par syr01 le 22-09-2025 à 10:08:05 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gloinfred |
|
Togi |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gimmeshelter Breton abstème... |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
roger21 | Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 22-09-2025 à 17:41:50 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | --------------- Trader en marketing |
Poule_au_pot |
Si si avant, quand on était tranquilles entre bagnolards, ça aurait dérangé personne Maintenant ils ont eu l'idée de flanquer les VRAIES routes par des pistes à biclous, des patinettes en veux-tu en voilà et les emmerdeurs à pied Si on peut plus éjecter sur le bas-côté des grosses boîtes incandescentes et inextinguibles, on va où là? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Quand je suis en bagnole je m'emmerde plus, je roule sur tout ce qui bouge --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Togi |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
lilicite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |