|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2015 à 11:12:18 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 08-07-2015 à 11:16:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 11:18:24 ![]() |
dilus |
|
Scrypt | |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 08-07-2015 à 11:26:13 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 08-07-2015 à 11:43:49 |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2015 à 11:38:30 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Scrypt |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ouais enfin, vous en perdez tout autant qu'eux au final, non ? 'fin bref, on s'en fout en fait --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 08-07-2015 à 11:57:18 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Ticento so-saugrenu |
morb | |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
viniw geek repenti |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
guimo33 Random guy | Enfin, les deux soeurs restent de bon partis. |
Space Profil: Maux des rateurs |
airy |
jimmyDS |
--------------- MON FEEDBACK |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 4 fois Message édité par sire de Botcor le 08-07-2015 à 15:32:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
giorkal |
|
Bear'sBeard |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Modération | Posté le 08-07-2015 à 16:17:33 ![]() Pas de HS, surtout si c'est pour troller à coup de généralités grossières. |
teepodavignon |
T'as qu'à interdire à ton gamin de réviser ou lui faire découvrir la drogue introduire une difficulté si tu tiens à ce que l'obtention des mentions soit VRAIMENT méritée. Message édité par teepodavignon le 08-07-2015 à 16:23:11 --------------- Laurent est mon fils. |
airy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |