|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 19:24:20 |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 04-07-2015 à 19:29:04 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 04-07-2015 à 19:48:32 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
-SetSuna- | --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 19:43:07
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Dkiller |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
yo59 OCBoy |
|
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 20:56:26 |
Yeb63 | Il aimait la chaleur humaine. |
iskor |
mattgiver joueur de bouse |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 21:27:59
|
sidela |
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 04-07-2015 à 21:33:19 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
sidela | L'EI fait exécuter 25 soldats de l'armée syrienne par des enfants dans le théâtre de Palmyre
Message cité 5 fois Message édité par sidela le 04-07-2015 à 22:45:30 |
manara | Terrible ... |
Ryan Foupoudav | Oui, sauf qu'André dussollier a sauvé Paris. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kewyn I thought you'd never ask |
moggbomber War, war never changes |
mais elle a quel age cette croco? admirons toutes les femmes dans le public Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 04-07-2015 à 22:07:40 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 22:07:52
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
krezke Je suis zen ;) |
et les gars vont voir ce genre de spectacle dans les tribunes, pendant le Ramadan
c'est étonnant qu'on autorise à la vente les emblèmes nazis ou DAESH, mais pas les trucs de Confédérés Message cité 2 fois Message édité par krezke le 04-07-2015 à 22:21:23 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Space Profil: Maux des rateurs |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 22:44:22 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
paco fpg |
|
jameson |
Message cité 2 fois Message édité par jameson le 04-07-2015 à 22:53:18 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | C'est quoi le dernier drapeau ? -Edit- Message cité 3 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 04-07-2015 à 23:39:03 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |