Nan, ça sort juste de mon (vieux) site Jpop Trash. Qu'est-ce qu'on lui a mis dans la gueule à la Ayumi... Remarquez, vu sa tronche ultra liftée à moins de 35 ans, elle n'avait pas besoin de ça en plus...
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
spacex
Space commando is in da place
Posté le 03-07-2015 à 12:48:04
Je suis tombé là dessus par hasard.
je ne pouvais pas vous faire partager cette coupe stratosphérique
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Pour être projectionniste dans un petit cinéma de campagne, je peux vous garantir que c'est pas possible.
On utilise un serveur Linux, et les films sont hébergés sur des disques durs que l'on loue, visibles uniquement avec une clé spéciale reçue par un mail.
Pour être projectionniste dans un petit cinéma de campagne, je peux vous garantir que c'est pas possible.
On utilise un serveur Linux, et les films sont hébergés sur des disques durs que l'on loue, visibles uniquement avec une clé spéciale reçue par un mail.
Euh ... et tous les cinémas du monde utilisent le même hard/OS que toi
Message édité par Gonzoide le 03-07-2015 à 14:09:45
pilou92
Posté le 03-07-2015 à 14:16:59
Probablement pas, mais c'est le plus répandu. Et probablement le plus sécurisé.
---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
Vu la salle ça ressemble à une projection privée, m'étonnerait pas que dans ce cas ce ne soit pas le matériel habituel qui est utilisé.
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
Je clique que sur le haut pour voir le début de la tête et confirmer que c'est bien une grosse jap', mon intention était de préparer une alerte dans le sens où les grosses japonaises n'ont rien d'étonnant, fussent-elles en spoiler, et puent le fantasme perso dont on a que faire. Et merci de nous épargner le compteur de tes branlettes
Ce qui m'emmerde c'est qu'un spoiler ne sert à rien si on ne précise pas ce qu'il y a dedans. Je n'affiche pas les avatars, je ne regarde pas le pseudo du posteur avant de lire le message, conclusion le clic sur le spoiler nous saute à la gueule; heureusement mon écran est limité en hauteur et je n'en vois que le début, n'empêche que ça soit une araignée, une femme à poil, un mort ou un boudin, merci de préciser avant le spoiler /!\ Boudins /!\ sinon
Si vous aimez les petites filles pré-pubères ou les garçons maigres avec du rouge à lèvres façon Emma Watson, ne cliquez pas! Interdit! Forbidden! Verbotten! あぶない!
Putain Hermione C'est exactement ça dont je voulais parler il y a une semaine, quand je me suis fait TT
par contre pour rembobiner il faut démonter la prise
ca fait surtout parti des repost récurrents genre le chargeur solaire pour telephone qui se colle sur la vitre ce qui est étonnant c'est que y a toujours qqun pour sortir les mêmes questions/arguments
Dejamort
Posté le 03-07-2015 à 16:31:22
ça fait quoi 10/12 fois qu'elle passe ici cette image et seulement 3/4 pour les autres images du même post y a du progrès