c'est toujours pareil unreal engine sort un beau moteur de rendu mais c'est les fabricants de cartes graphique qui empochent tout. tu peux poster le lien vidéo si tu as le lien.
nan j'ai pas mais ouai c de la demo clairement. sur des PC de mega brutes et qui ne font que ca.
tu rajoutes un jeu derrière et ca s'écroule forcement pour ark je me suis tâté à le prendre pendant les soldes steam mais parait que faut un sérieux PC pour avoir qqchose d'à paine correct en fait (bon en même temps c'est encore beta c'est normal) mais le unreal engine entre les demos et les jeux y a toujours un enorme gap
Pavese69
Posté le 02-07-2015 à 17:23:02
---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
Profil supprimé
Posté le 02-07-2015 à 17:27:03
raining is coming?
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2015 à 17:27:27
Bestial-warlust
in dope we trust
Posté le 02-07-2015 à 17:28:51
Message édité par Bestial-warlust le 02-07-2015 à 17:29:31
vehicule de chasseur detornade ca concu pour se poser sur le trajet, cramponner les harpons dans le sol et attendre que la tornade arrive pour faire des mesures dans la trombe
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]