|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Patchou | Reprise du message précédent :
Accessoirement. Ni ne renverse gratuitement des caisses d'ailleurs. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 14:05:30 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 14:12:20 http://www.iwacu-burundi.org/en-at [...] de-gitega/
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 14:17:26 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 14:15:43
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 15:01:49 |
Azety | On dirait le personnage de François Damiens dans Dikkenek, mais chauve. Sinon coucou à totoz , me suis " fait chier " ( haha , hoho ! ) Ma version de merde : https://youtu.be/tMQJ6ChTktc Et une petite merveille du Japon, pour boire son jus d'orange ou son chocolat au lait.
Message cité 1 fois Message édité par Azety le 26-06-2015 à 15:30:35 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 15:22:38 |
Azety |
Message édité par Azety le 26-06-2015 à 15:32:02 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Hunters | Le paradoxe c'est que d'un côté tu accuserais presque implicitement viniw de pedo/ephebophilie, mais de l'autre, ces filles sont majeures, ce qui amène une conséquence quelque peu ignorée : en réalité tu insulte gratuitement ces jeunes femmes, affirmant qu'elles ne possèdent pas les attributs d'une "vraie" femme. Un peu comme le ferait un PPGwave version soft (bien entendu). Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 26-06-2015 à 16:21:08 |
jlkyt がんばって |
|
viniw geek repenti | wut
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 26-06-2015 à 16:16:17 |
Kewyn Petit, jaune, différent. |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Azety |
Roh les arguments. Et cette conclusion.
Message cité 2 fois Message édité par Azety le 26-06-2015 à 16:37:49 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 26-06-2015 à 16:39:20 |
viniw geek repenti |
|
Azety |
Message cité 2 fois Message édité par Azety le 26-06-2015 à 16:48:58 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
krezke Je suis zen ;) | Message édité par krezke le 26-06-2015 à 16:57:20 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
|
Azety | Le prend pas mal PPG mais déjà que ce genre de mini HS inutile dure trop longtemps, si tu l'alimente on s'en sort pas ...
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
avo ce soir c'est les poubelles |
avo ce soir c'est les poubelles |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 26-06-2015 à 18:14:41 |
viniw geek repenti |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Pavese69 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Modération | Posté le 26-06-2015 à 19:16:41 Azety et Hunters : 5 jours de TT pour vos attaques personnelles respectives. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
spetnaz |
mosk |
foul Amiga forever... | Difficile de pas le reconnaître
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
spetnaz |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | un tram !
--------------- nunc est bibendum |
Publicité | Posté le |