|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
mobyplay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 21:08:54 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 21:13:15 |
ckamel |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 03-06-2015 à 21:23:27 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 21:23:20 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 21:24:16 Je préfère Nothing else matters. Message édité par Profil supprimé le 03-06-2015 à 21:24:54 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
nan du brutal death cardboard Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-06-2015 à 21:25:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dao ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Auriez-vous projeté de mettre des images dans votre topik à images ? Message édité par Sylfurd le 03-06-2015 à 22:01:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
viniw geek repenti |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 03-06-2015 à 22:18:23 |
RolandMcDonald half man, half alf | âmes sensibles s'abstenir
--------------- Si on insiste, il y a le vide. |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
garcia_h | C'est so '2000
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
roger21 |
Message édité par roger21 le 03-06-2015 à 23:12:48 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
avo ce soir c'est les poubelles |
ckamel |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le |