Au service un capitaine nous avais raconté qu'il était chargé de tester les famas. Il recevait des cartons de doigts humains de la morgue pour les coincer dans la chambre, le percuteur, etc ...
il y a quelques temps (années même) j avais posté ici un procédé qui permettait de taguer directement les sites en ligne...dessiner en cache, sur toutes les pages (des bites généralement)...impossible de remettre la main sur la manip' à faire...si quelqu'un s en souvient.. […]
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
sire de Botcor
Armorican way of life
Posté le 01-06-2015 à 23:20:01
Vous la reconnaissez ?
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-06-2015 à 23:22:25
---------------
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 02-06-2015 à 00:30:02
Trop caustique ton petit message pour laisser entendre que Disney veut faire de l'argent, quelque part tu déranges le système la
---------------
If it don't make dollars it don't make sense