Si ça se trouve, y'a des fétichistes des aisselles
et du nombril !
Message édité par stardrawer le 24-05-2015 à 16:06:26
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Si ça se trouve, y'a des fétichistes des aisselles
Y'en a, au Japon du moins. J'étais tombé voilà plusieurs années de cela sur un BBS nippon avec des types trippant sur des aisselles de nanas et une collection de photos à ce propos. C'est là qu'on se dit que l'on passe des weekends tranquilles...
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 24-05-2015 à 16:33:49
J'aime bien le petit club d'anciens souffre-douleurs et autres traumatisés par le divorce de leurs parents qui évacuent leur rage contenue en me ciblant à chaque page tout en se croyant drôles.
J'aime bien le petit club d'anciens souffre-douleurs et autres traumatisés par le divorce de leurs parents qui évacuent leur rage contenue en me ciblant à chaque page tout en se croyant drôles.
Ouais alors que genre Krezke ( ) rien que pour un smiley on est TT c'est injuste
ca ne reste qu'une exception , et ces histoires sont sans doutes (plus ou moins) romancés, une fois leurs reussites assurés. Ca me fait penser a tous les glands du pmu qui disent que l'ecole ne sert a rien parce que Einstein lui etait mauvais eleve blablabla...
Les ecoles cités sont plus que des ecoles pour bourge de la region (ce sont des ecoles d'ultra bour.. de renommée mondiale)