Pff je croyais que chocolatine c'etait pour les bobos parisiens.
je trouve ça tres couillon d'untiliser ce mot.
on dit pain au chocolayt
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 14-05-2015 à 10:40:04
Owi ! Venez on débat sur pain au chocolat / chocolatine, ça a probablement jamais été fait en plus
Profil supprimé
Posté le 14-05-2015 à 10:41:48
Chez nous ont dit "petit pain"
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-05-2015 à 10:42:47
petit pain au chocolat
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
vu comme ça c'est moins sympa pour la vache avec l'ouverture dans le bide ( heureusement nos vaches ne sont pas encore traités comme ça en France )
Apparemment une vache produit entre 200 à 300 L de gaz par jour
une explication ou une histoire sur cette photo numérique de 1957
Photo numérisée pour être exacte
Le tout premier scan de l'histoire est signé Russell Kirsch, qui numérisa en 1957 une photo de son fils de trois mois, Walden. L'image fait 176×176 pixels. http://fluctuat.premiere.fr/Diapor [...] s-3161378#
Je propose pour les vaches de faire un méga pré-haut recouvert de panneaux solaires et on récolte le gaz au plafond.
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
chocolatine - pain au chocolat chez moi on dit tout simplement un "croissant au chocolat"
C'est les américains qui appellent ça croissant au chocolat, car pour eux le croissant fait référence à l'objet et son type de pâte plutôt qu'à sa forme
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 14-05-2015 à 11:55:37
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC