|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 18:35:15 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
giorkal |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | un poil plus facile chez moi c’était le 5, fallait juste préciser la ville --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 20:05:42
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 20:05:42 |
XaTriX | Par contre si tu sais gérer tu pouvais composer à la voix
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
XaTriX | Hein ? Non tu confonds la, je parle de tonalité lô
Ghost_Ring Issou ! |
Message édité par Ghost_Ring le 06-05-2015 à 20:29:10 |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
XaTriX |
Message édité par gougoul07 le 06-05-2015 à 20:39:16 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 06-05-2015 à 20:48:28 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
_tchip_ |
cool, en plus cette année le défilé sera à Kiev Message édité par _tchip_ le 06-05-2015 à 20:57:04 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
XaTriX |
Gorgonzo |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Kewyn Petit, jaune, différent. | Ça brule bien l'huile de graissage?
Message édité par Kewyn le 06-05-2015 à 21:58:47 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
spacex Space commando is in da place | Capsule SpaceX Message édité par spacex le 06-05-2015 à 22:02:45 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moggbomber War, war never changes |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 23:31:41
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 23:46:02
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
stardrawer Jaronaute | tu décroches et hop tu tombes sur une opératrice à qui tu donnes les coordonnées et qui te mets en relation en branchant. Message édité par stardrawer le 07-05-2015 à 00:23:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
XaTriX |
Romn |
Mais la Nouvelle-Zélande fut le seul pays au monde à numéroter les chiffres en sens inverse: Ceux qui ont connu ces téléphones témoignent aussi de la difficulté pour passer des appels à l'étranger, il fallait composer le code du pays avec les chiffres néo-zélandais, puis transposer le numéro qu'on voulait joindre (en faisant 10 - chiffre).
Message édité par Romn le 07-05-2015 à 00:42:19 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le |