|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
drdude | Reprise du message précédent :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 10:51:09 |
bossajojo Sappy |
illimp | alors que le tigre lui n'est présent qu'une seule fois... il doit être réel donc |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Oui, ou alors fan de la taxidermie ! --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Salow de John Legend, la ptzite main droite placée comme tu le voudrais! --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WILDLIKE |
|
bossajojo Sappy |
|
clarius Terribilis est locus iste | hummmm --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 12:12:05 |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
kiwi6 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
kiwi6 | je n'avais pas vu le bras tatoué |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé |
Ticento |
tomware Moteur à eau | Le probleme de la bike washing machine, c'est que comme tu transpire tu devra toujours faire des tournées de linge.
|
Profil supprimé |
|
darkpenguin |
Message édité par darkpenguin le 30-04-2015 à 13:57:09 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Biiij Suck it up, move on. | Un intervenant dans le cadre de TED avait expliqué que la machine à laver etait la plus grande invention devant les fusées, les avions les voitures les ordis: c'etait l'instrument premier de libération de la femme et des enfants (les corvées). En lavant son linge dans une machine on se liberait du temps et le temps devenait instruction, education. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
nakata frog game | Juste derrière le baby-cook |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cybercap Ours véritable |
kiwi6 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kiwi6 | peu voiture de prof, ca vaut pas une ax
|
ujina |
|
teepodavignon |
Sans parler de sensation, les arbres réagissent aux agressions extérieure. Exemple, émission de molécules qui attirent les prédateurs ou qui repoussent les insectes.
--------------- Laurent est mon fils. |
stardrawer Jaronaute |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
fafarex | je suis presque sur que si elle pousse que d'un coté elle tourne |
Azety | Comment elle a pu se faire bouffer par des rats sans que le mec s'en aperçoive ?
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
stardrawer Jaronaute |
fafarex | t'es chez toi 100% du temps ? |
teepodavignon |
Pour hiberner en général, une tortue va s’enterrer pendant plusieurs mois dans un coin, selon la config du jardin tu peux ne même pas savoir où. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 30-04-2015 à 15:27:43 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le |