| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
PPG Wave Ex jeune homme moderne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 20:28:44 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LEctrodz Maelle |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
guimo33 Random guy | Et elle aurait un tatouage sur le bras |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 23:13:19 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
harrypotdefleur I blue myself |
|
SirAnneau |
What !? M'étonnerais qu'il parlait de ça par rapport à la "maltraitance" des arbres |
moggbomber War, war never changes | scuse mais pourquoi construire une maison dans des arbres serait obligatoirement écolo? --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
_tchip_ | le mec verra le niveau de sa flotte de travers dans ses bouteilles au fil du temps, le truc obsédant --------------- He likes the taste... |
SirAnneau |
Qui serait assez stupide pour construire une cabane en haut d'un arbre si ce n'est pas pour une sorte de communion avec la nature ou pour plaire à sa femme adepte du yoga promettant de recoucher dès ses chakras débouchés ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 01:21:42 ![]() |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
gerard bouchard |
|
ilfiniol |
Message cité 1 fois Message édité par ilfiniol le 30-04-2015 à 02:23:38 --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
airy | --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
SirAnneau |
Qu'est ce qu'il faut comprendre de ces deux captures vidéos ?
|
airy | Un léopard très enthousiaste qui raconte Avengers 2 à un pote phacochère (visiblement emballé). --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
teepodavignon |
mais +1 --------------- Laurent est mon fils. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vipere_70 | mécaniquement il suffit d'utiliser des roulement a bille avec un seul sens de rotation
Message cité 1 fois Message édité par vipere_70 le 30-04-2015 à 10:18:26 |
Kromsson Low Frequency Version |
teepodavignon |
C'est le vélo de frigide barjot Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 30-04-2015 à 10:36:03 --------------- Laurent est mon fils. |
drdude |
vipere_70 |
|
illimp |
|
drdude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |