|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
faap | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2015 à 11:01:56 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | A mon avis les containers sont vidé par les autorités portuaires ( et entretemps ils tournent une émission dans un lieu dédié)et revendu sur ebay ou via de vraies enchères. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 11:03:44 ![]()
Je vois pas pourquoi ce serait faux. C'est romancé, certainement, mais pas faux: à mon avis tu peux pas accéder aux docks comme ça for the lulz, faut avoir une carte pro et satisfaire à certaines vérifs. Mais là où y a bien un côté bidon, ou romancé, c'est que quand ils ouvrent le contener t'as souvent une vue depuis l’intérieur vers l’extérieur (vue tournée vers les gens avec l'ouverture de la porte du contener), preuve qu'ils ont ouvert le contener pour y foutre une caméra avant de mettre un cadenas. Au fait, vous savez s'il y a une correspondance de codes couleurs des conteners (selon le poids, type de matos dedans etc..) où c'est totalement random? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2015 à 11:10:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 11:06:00 ![]()
|
com21 real men don't click |
viniw geek repenti |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ench% [...] _tout_prix
Message édité par CAMPEDEL le 13-04-2015 à 11:24:27 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 11:21:17 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2015 à 11:21:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 11:29:34 ![]() |
avo ce soir c'est les poubelles |
mobyplay kermit time |
--------------- En avance et se faire rattraper. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 13-04-2015 à 11:40:26 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
teepodavignon |
Le mec qui touche 25k€ par épisode, il est payé 25k€ pour être filmé en train de gagner quelques centaines d'euros à l'arraché Message édité par teepodavignon le 13-04-2015 à 12:05:34 --------------- Laurent est mon fils. |
Rossifumi_46 J'explore | Sérieusement, vous pensez que ce n'est pas totalement bidon ? Cherchez les noms des soit disant pro de la brocante sur google ... Ils apparaissent tous sur IMDB ou wikipedia pour d'autres séries/films ... Message cité 1 fois Message édité par Rossifumi_46 le 13-04-2015 à 12:44:11 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
spartak01 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Ticento so-saugrenu |
|
sniper21 |
Message édité par sniper21 le 13-04-2015 à 13:30:36 --------------- "Mon FeedBack" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 13:32:35 ![]() Un rassemblement avec l'autre d’extrême gauche JLM aussi était bien marrant, une première rangée bien fournie et personne derrière. |
Patchou |
Ca doit pas être le seul à toucher autant. Surtout quand on voit le vieux avec un véhicule différent (et parfois complètement loufoque) à chaque épisode... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Art Core | Ah ah les artisans sans scrupules (et qui savent pas écrire) :
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
billgatesanonym |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
roger21 | https://www.google.fr/search?hl=en& [...] e&tbm=isch
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Angelus | rhaaa! j'ai cherché avec shit, throw back, et d'autre... mais jamais avec comic
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stardrawer Jaronaute |
|
teepodavignon |
Ou parce que le gouvernement a dit qu'il fallait déporter tout ceux qui n'était pas Charlie --------------- Laurent est mon fils. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |