|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 22:19:56 Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2015 à 22:20:07 |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 22:19:56 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | le hic c'est qu'il n'y a pas de télécommande. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | gaffe toi qu'il ne vienne pas rehoster ta greluche mon png, elle risque la mise en orbite direct --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
moggbomber War, war never changes | de mémoire y a de la sanction sur les allusions graveleuses sur les photo de nanas non?
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
CHRISV- I love Dicks |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 02:10:26 |
skz9111 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
skz9111 |
|
airy | Les 3-4 premières fois j'ai rien dit mais là ... --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Pavese69 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 09:51:27
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 12-04-2015 à 11:17:46 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 11:07:41
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Restriction de budget à Paris, les éboueurs n'ont même plus de camion, ils ont quand même encore les gilets jaune fluo Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 12-04-2015 à 11:15:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
cust be back |
|
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 12-04-2015 à 11:35:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Micmax Râleur de naissance. |
_Nada −· ·− −·· ·− | --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
jere07 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 12-04-2015 à 12:40:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Micmax Râleur de naissance. |
|
moutrella |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
viniw geek repenti |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Foutue caissière Message édité par otacon-yuiitsu le 12-04-2015 à 13:39:54 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Dejamort |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 12-04-2015 à 14:18:57 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |