| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : Message édité par ELPolo le 27-03-2015 à 12:40:50 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 12:37:16 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | c'est pas le truc où on peut pas sauvegarder les photos ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-03-2015 à 12:38:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer Jaronaute | c'est bien ce que je me disais Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 27-03-2015 à 12:44:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Angelus | Ca vient d'où "posay" ? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 12:47:49 ![]()
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 12:49:16 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
bahamut49 |
|
Ticento so-saugrenu |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 13:08:01 ![]() Tellement gros qu'en le levant ça a frotté le bord de la cuvette |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Et bon appetit bien sur.... --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 13:17:38 ![]() Le chiotte parait si petit a côté. |
Berceker United PSN : berceker_united | Les experts Suisse seront peut être intéressés. Message cité 3 fois Message édité par Berceker United le 27-03-2015 à 13:22:01 |
freewind Soliste en MAJEUR | Fake --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 13:26:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2015 à 13:26:52 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 13:33:34 ![]()
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 13:37:35 ![]()
|
master71 ça manque de place. |
-SetSuna- |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 14:02:06 ![]()
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
krezke Je suis zen ;) |
Heartquake resté confiné | On dirait IZNII dans ses oeuvres. |
gougoul07 Bo comme un dieu | Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 27-03-2015 à 15:48:45 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
krezke Je suis zen ;) |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Da_Edge HFR BS | Je savais pas qu'il y avait 20 mois dans une année --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
raedric |
Message cité 1 fois Message édité par raedric le 27-03-2015 à 17:16:10 |
Quineto |
|
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
krezke Je suis zen ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |