ok, ok, ok... je vois que vous êtes là pour me casser les Nouilles sur les topics où je vais.. continuer...franchement j'en ai vraiment à faire de votre attaque ciblée, toujours avec le même smiley
ok, ok, ok... je vois que vous êtes là pour me casser les Nouilles sur les topics où je vais.. continuer...franchement j'en ai vraiment à faire de votre attaque ciblée, toujours avec le même smiley
Tout ne tourne pas autour de ta petite personne
On poste des images, personne ne t'oblige à lire nos posts, molette toussa
plz ! c'est bon les gars, drapeau blanc ! Lâchez-moi la grappe avec votre
on a tous compris que ça m'est destiné, de plus il y a déjà eu un avertissement de la modération ce matin, mais vous vous acharnez...bon maintenant je ne réponds à vos provocations
---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
tiens j'en profite pour une question de noob sur reddit. mais comment on fait pour afficher toutes les images par exemple j'ai jamais pu me faire a cette interface ainsi que ces files de discutions d'ailleurs
tiens j'en profite pour une question de noob sur reddit. mais comment on fait pour afficher toutes les images par exemple j'ai jamais pu me faire a cette interface ainsi que ces files de discutions d'ailleurs
suffit de cliquer sur le lien imgur http://imgur.com/a/0jg9d ca t'ouvre l'album et toutes les images
---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
airy
Posté le 22-03-2015 à 15:38:09
Quoi ? Tu pensais que les mecs faisaient un effort de recherche minimum ?
---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
Certes, mais je trouvais le point Goldwin meilleur.
J'ai failli te corriger.
---------------