| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent : --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 19:48:59 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
idealiste |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 09-03-2015 à 21:18:45 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 21:17:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 21:17:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 21:26:02 ![]() |
mosk |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ça me fait ça aussi le chili --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
McSouss Non de Zeus !!! |
Message édité par McSouss le 09-03-2015 à 21:40:25 --------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ça va otacon-yuiitsu, passé une bonne soirée dis moi ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
paco fpg |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
J'ai mis un spoiler, mate le code Allez, pour faire rire la galerie... (Siouplait, patapaÿ la modération, je vous aime bien en vrai Message édité par otacon-yuiitsu le 09-03-2015 à 22:30:31 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pour l'avoir vécu il y a 15 jours, jacuzzi en extérieur par -25°, en fait c'est la vapeur qui se fixe sur tes cheveux progressivement. Les locaux nous conseillaient de garder nos bonnets et de ne pas nous mouiller la tete pour éviter d'avoir froid. Ce qu'on a fait que les 10 premières minutes...
--------------- ------------ |
garcia_h |
|
littlefruity | Oh... Sam Simon, le co-créateur des Simpsons est décédé...
--------------- ..::..L'amour pour épée, l'humour pour bouclier..::.. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
stardrawer Jaronaute | Nul. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SirAnneau |
|
Hello Gromit |
moggbomber War, war never changes |
Message cité 5 fois Message édité par moggbomber le 10-03-2015 à 04:02:53 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
SirAnneau |
freduche |
morphe67 ][>:=~+ |
Non, c'est très bien comme ça. --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 07:57:37 ![]() |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 08:17:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |