| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 17:42:56 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est qui Paul ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
raedric | Faut demander à M.d392, c'est pas mon lien... |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 17:51:11 ![]()
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
raedric |
|
Nowa XOXO | J'avais pas le courage de chercher dans les commentaires de reddit mais ils font comment pour déneiger aussi proprement ? --------------- Le topic du YOYO |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 18:09:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 18:09:10 ![]() ![]() |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
moggbomber War, war never changes | --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 18:53:57 ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
krezke Je suis zen ;) |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Winpoks |
gamma way |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 10-02-2015 à 20:57:59 |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 10-02-2015 à 21:20:05 |
roger21 | mais on a la même chose en france hein (enfin on avait)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
krezke Je suis zen ;) |
Macromorph Tu l'as vu ? |
--------------- PSN: Macromorph |
Patchou |
Ce n'est même pas être taliban du volant, c'est juste une question de sécurité : s'il se passe un évènement qui fait tourner le volant de force, tu as le choix : pouce pété, poignet à multiples fractures, voire les 2 à la fois. Et aucune chance pour qu'il n'y en aie aucun des 2. Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 10-02-2015 à 21:33:39 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
krezke Je suis zen ;) |
Fouge |
Télécommande universelle sur la gauche : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-02-2015 à 21:54:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |