et ceux qui discutent sur des pages sans poster d'images, vous leur dites rien.. bande de d'hypocrites
Oulala, t'es un peu lent à la comprenette. Je te reproche pas de poster mais de répéter ton message de neuneu sur les "experts" HFR à chaque fois, pourtant j'avais bien surligné et tout.
On 21 July 1950, in town of Wuppertal, Germany, an elephant called Tuffi, jumped off the local monorail, and the photographer was lucky to get the shot. The elephant has survived the fall, due to the low height and the water below, and lived for next 40 years.
Oulala, t'es un peu lent à la comprenette. Je te reproche pas de poster mais de répéter ton message de neuneu sur les "experts" HFR à chaque fois, pourtant j'avais bien surligné et tout.
vous voulez pas le lacher et vous occuper de vos petits culs plutôt ?
raahh ça m'a dérangé pendant tout le film (tortues ninja), je me disais, tain y'a un truc qui va pas ...
C'est comme Lindsay Lohan, c'était de superbe filles, complètement déglinguées par la drogue et / ou chirurgie
---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte