|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
caradec | Reprise du message précédent : Message édité par caradec le 06-02-2015 à 16:01:01 |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 16:00:09 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ma qué, yé né comprend pas cé qué tou veux dire ! Lé pilote il s'est camproné, basta ! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 16:16:54
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 06-02-2015 à 17:51:53 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 06-02-2015 à 18:01:05 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 18:05:31
|
Ass-Itch |
Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 06-02-2015 à 18:06:45 |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 18:06:29 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
c'est pas parce que les boutons sont à portée de mains dans les ascenseurs classiques que les aveugles les voient mieux Message édité par matt113 le 06-02-2015 à 18:12:21 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 18:22:48
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
|
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 18:46:14
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 20:23:26
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
fabienp |
|
pilou92 | J'ai pas tout compris à la vidéo mais c'est énorme !!! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message édité par masterroshi le 06-02-2015 à 21:02:44 --------------- nunc est bibendum |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
newbie_master Jack l'éventré | Stoïque le gars. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Nowa XOXO |
La Volte |
Message édité par La Volte le 06-02-2015 à 21:25:06 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le |