|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 18:24:25 |
viniw geek repenti | je me suis permis quand on voit ce qui est qualifié de viol aujourd'hui.
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Majax691 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
(bon, après, cette vidéo ne m'a pas amusé non plus )
Faut dire aussi que leur combat de coupe-couilles en règle devient gonflant. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-02-2015 à 19:02:44 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MacEugene This is the Way. |
|
Stylken |
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 03-02-2015 à 19:24:02 --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 19:24:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 19:24:55 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Heartquake resté confiné |
|
Stylken |
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 03-02-2015 à 19:28:01 --------------- F' - [Achats / ventes] |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Personne n'a dit que c'était un viol. Banaliser un acte et le commettre sont 2 choses différentes. enfin bon on est hs. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 03-02-2015 à 19:32:30 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
snaluori1 Utinam | Parce que c'est d'la merde et que c'est HS --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
seu Fracass ™ |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
quiet now |
Dejamort |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 21:00:56 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
McSouss Non de Zeus !!! |
Message édité par McSouss le 03-02-2015 à 21:14:08 --------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Seyar |
viniw geek repenti |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
am7 tadam |
swimm3r Pa ni pwoblem |
psyk0t |
|
Publicité | Posté le |