---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Je lui souhaite de pouvoir manger plus qu'un yaourt et une pomme par jour.
Tu sais il y a des femmes qui sont naturellement minces et qui peuvent manger ce qu'elles veulent tout en ressemblant à ça, comme pastafemme par exemple.
Spoiler :
/taspasdmeuf proof
---------------
If it don't make dollars it don't make sense
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-01-2015 à 22:46:16
tu veux un gateau, coco ?
Message édité par HumanRAGE le 15-01-2015 à 22:46:41
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
TenjO TengE
☆☆
Posté le 16-01-2015 à 13:44:12
Suite à une mauvaise manip, j'ai perdu mon fond d'écran.
On y voyait un astronaute sur une lune observant une planète avec un grand volcan dessus. C'est passé sur ce topic mais je ne le retrouve pas.
Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Merci d'avance
Suite à une mauvaise manip, j'ai perdu mon fond d'écran.
On y voyait un astronaute sur une lune observant une planète avec un grand volcan dessus. C'est passé sur ce topic mais je ne le retrouve pas.
Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Merci d'avance
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]