| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent : --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 15:02:30 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
Message édité par zeurayne le 10-01-2015 à 15:26:28 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Hunters | D'actualité :
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Pavese69 |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
Message édité par SolidShark le 10-01-2015 à 15:47:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 15:38:43 ![]() ![]() |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message édité par artiflo le 10-01-2015 à 15:51:01 |
La Volte |
Message édité par La Volte le 10-01-2015 à 15:53:42 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Oui mais ton bateau survie pas à un tsunami --------------- Roquette, quequette ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
moggbomber War, war never changes | Tous les hommes naissent libres et --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Patapine | les femmes sont continuellement réduites à leur apparence sur ce topic à images, n'avez vous pas de mère, de sœur, de fille ? |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 17:26:45 ![]()
|
Jeffx |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | The HawkEye Initiative.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Winpoks |
|
stardrawer Jaronaute | Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 10-01-2015 à 17:47:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
houckaye Wouff | l'eau était très froide
|
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Modération | Posté le 10-01-2015 à 18:13:29 ![]()
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | souriez !
--------------- nunc est bibendum |
roger21 | inb4 l'expert hfr qui va nous donner les noms de chaque modèle Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 10-01-2015 à 18:47:17 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
duck69 | glock / desert eagle / mateba .357 / s&w 9mm/ uzi / s&w .38 / F92 Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 10-01-2015 à 18:47:50 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 18:47:55 ![]()
|
Shetan- |
Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 10-01-2015 à 18:49:36 |
moggbomber War, war never changes | ils sont à la même échelle --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
duck69 |
évidement sinon c'est .38 ou .38 spécial , pour la marque je connais que le mateba mais il doit surement avoir des copie depuis comme le rhino. edit : c'est bien un rhino !
Il me semble oui Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 10-01-2015 à 18:53:17 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 18:55:25 ![]()
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 10-01-2015 à 18:59:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |