| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
Commentaire associé à la photo : Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-01-2015 à 10:22:10 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 10:03:34 ![]() ![]() |
ckamel |
|
teepodavignon | Williams sors de ce corps Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-01-2015 à 10:45:02 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Chacun la sienne. Message édité par teepodavignon le 05-01-2015 à 10:51:54 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 05-01-2015 à 10:40:45 --------------- He likes the taste... |
teepodavignon | Y a un problème avec mon image ou je t'ai burn --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 10:47:07 ![]()
|
krezke Je suis zen ;) | ça me rappelle ma dernière année de maternelle... la maitresse était partie voir sa collègue dans la classe d'à côté pour papoter. moi:"Quoi ? Woulah j'ai rien fais ! Woulah c'est pas moi !" la maitresse se tourna vers la gamine pour lui demander, elle lui répondit "Vi ! Ch'est lui !" (avec un mouchoir ensanglantée dans la bouche, pour arrêter l'hémorragie) ma mère et sa mère ont été convoquées, personne ne me croyait et depuis j'ai été fiché au "grand banditisme" niveau scolaire... le pire est que cette gonzesse était dans ma classe au collège... la haine ! et ma maitresse de maternelle ? je l'ai revu 20 ans après chez un dentiste, elle me disait qu'elle se rappelait de moi, et qu'elle m'aimait beaucoup à l'époque... (qui aime bien, châtie bien !) revenons aux "images étonnantes" :
Message cité 5 fois Message édité par krezke le 05-01-2015 à 12:19:23 |
_tchip_ |
bordel --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 12:15:14 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Majax691 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 12:39:48 ![]()
|
krezke Je suis zen ;) |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
teepodavignon |
A croire qu'on lui avait coupé la langue... Message cité 4 fois Message édité par teepodavignon le 05-01-2015 à 12:58:31 --------------- Laurent est mon fils. |
SirAnneau |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pavese69 |
krezke Je suis zen ;) |
|
ben_linux |
Ticento so-saugrenu |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Message édité par Yems93 le 05-01-2015 à 13:38:27 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 13:49:23 ![]() |
raedric | CHAT CHAAAAAAAAATTE §§§§
|
krezke Je suis zen ;) |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
antisa33 | Photoshop
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Juste un Crabe de Cocotier aperçu dans les rues de Hawaï http://www.yzgeneration.com/juste- [...] -de-hawai/ Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 05-01-2015 à 14:47:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
DrDooM | Ça se mange? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
krezke Je suis zen ;) |
|
TenjO TengE ☆☆ |
poutrella Contributeur net |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 15:41:21 ![]()
|
darxmurf meow | En plus sur une Royal-Enfield EDIT : quoi que peut être une triumph en fait Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 05-01-2015 à 15:57:28 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |