| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 31-12-2014 à 10:19:12 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 10:18:02 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : Piwig |
cust be back |
harold_finch | J'en ai lu plein sur le site, c'est pas mal --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mosk |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
roger21 | i don't see it --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 12:31:42 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Punaise et mouche dans l'affichage digital. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
roger21 | ah... je me disait que le truc était pété et que ça faisait ça... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
harold_finch |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 31-12-2014 à 12:36:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
harold_finch |
Coyote a foie jaune |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
racsoft1 Après moi le néant |
Message édité par racsoft1 le 31-12-2014 à 14:35:54 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Patchou |
On a eu droit à la même chose à l'ancien appart de mes parents, souvent on voyait une ou 2 blattes sur les affichages numériques du four ou du lave-linge --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Mr p0mme |
mouai, un taliban coupeur de tête serait passé comme une lettre à la poste, tout le monde aurais pris ça pour de l'info. Là c'est de l'apologie. Allez comprendre. Message édité par Mr p0mme le 31-12-2014 à 15:02:49 |
Yems93 Abordable comme un 100g | interessant --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
krezke Je suis zen ;) |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 16:18:16 ![]() Bon courage pour financer le terrorisme avec les 10 cts par 1000 affichages de la page. |
houckaye Wouff |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 16:24:18 ![]()
Une bombe ne va pas exploser ici parce que, plusieurs semaines avant (l'attentat prévu), le criminel qui piratait des films a été attrapé grâce à la surveillance de sa ligne internet. Grosso modo. Criminel A qui financait Criminel B a été arrêté. Criminel B n'a pas reçu l'argent nécessaire à la préparation de l'attentat. Message édité par Profil supprimé le 31-12-2014 à 16:24:53 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
houckaye Wouff | Donc finalement, mon anglais passait quand même mais ça me semblait gros de relier officiellement "piratage de films" et "attentats".
Message édité par houckaye le 31-12-2014 à 16:35:48 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Non, mais cherchez pas c'est un fake basé sur la campagne "It's probaby nothing, but..." de la metropolitan police en 2013...
|
houckaye Wouff | Ca me rassurerait Message édité par houckaye le 31-12-2014 à 16:42:05 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Pavese69 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
lavaur81500 |
|
mourisse Satan m'habite |
no_gods Uplifting trance ! | Putain c'est vrai, 2015 on y est cette fois-ci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |