| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
kcim1 | Reprise du message précédent :
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 16:01:06 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
|
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Martius il/lui |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
newbie_master Jack l'éventré |
Je la trouve plutôt réussie. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 18-12-2014 à 16:14:55 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
GarouWarrior |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 16:20:34 ![]() ![]() |
La Volte |
Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 18-12-2014 à 16:24:52 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
GarouWarrior |
|
GarouWarrior |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
RAff | vous le voyez avec sa main dans le slip ?
Message édité par RAff le 18-12-2014 à 18:45:58 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Putain de cerveau de merde --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
FLK |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 19:03:37 ![]() |
Pavese69 |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
krezke Je suis zen ;) | un futur vétérinaire... Message cité 3 fois Message édité par krezke le 18-12-2014 à 19:54:11 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Hello Gromit | KREZKE, tu es sur la bonne voie pour accéder au club privé HFR, réservé aux membres top-qualitance comme Stukka. Continue comme ça. |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
oxcart1 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 21:11:08 ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Hello Gromit |
|
krezke Je suis zen ;) |
et puis d'abord je sais pas où j'ai fais des "reposts" (à part quelques coups "gégé de la compta" )...ça fait des années que je lurke, avant de m'être inscrit Message édité par krezke le 18-12-2014 à 21:38:43 |
houckaye Wouff | Tracasse pas, il y en a qui sont toujours au stade cour de récré à vouloir casser les autres.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |