|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 15:08:07 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 15:08:07 |
Cocoruso BMW R100 de 83' et MX5 10th AE | Non mais l'urinoir c'est parfait pour les économies d'eau.
|
Winpoks |
Quand tu dois vraiment pisser et que t'as la gaule le matin. Message édité par Winpoks le 16-12-2014 à 15:13:53 |
Da_Edge HFR BS | Quand t'es en retard et que t'attends que ça retombe, l'enfer --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ca ne sent strictement rien chez soi.
C'est là que ça doit en faire le plus.
Message édité par CAMPEDEL le 16-12-2014 à 15:20:18 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Absolument pas. La fonction première est d'être un appareil adapté à la miction masculine. Message édité par CAMPEDEL le 16-12-2014 à 15:35:59 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bobdumas |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
mouaddib93 |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 16:36:22 |
Ass-Itch | A propos des urinoirs, on remarquera sur le schéma posté plus haut la corrélation entre le port fantaisiste de la casquette et l'aptitude à saloper les carrelages Message cité 2 fois Message édité par Ass-Itch le 16-12-2014 à 16:38:57 --------------- Perseverare diabolicum |
krezke Je suis zen ;) |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
teepodavignon | C'est sur que si le mec regarde derrière lui il aura du mal. --------------- Laurent est mon fils. |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 16-12-2014 à 16:50:44 |
krezke Je suis zen ;) |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 17:30:52 dire qu'aujourd'hui, pour la même capacité de support, cette table basse serait 1024 fois plus petite... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2014 à 17:31:16 |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
arthoung |
|
krezke Je suis zen ;) |
|
bobdumas |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dragages |
|
giorkal |
|
bobdumas | Nan, tu le mets dans la cellophane |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ckamel |
bobdumas |
|
teepodavignon |
L'air comprimé serait une partie de la munition tout comme l'explosif est une partie de la munition lambda. Ou alors il faut des balles spéciales qui contiennent le comburant à libérer au moment du coup. --------------- Laurent est mon fils. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
otobox Maison fondée en 2005 |
Ben justement, l'air au lieu de se décompresser à la pression atmosphérique va se décompresser dans le vide : ça devrait être encore plus puissant, non ? (en même temps, je n'ai aucune idée de comment fonctionne un pistolet à air comprimé). Sinon, quelque soit le mode de propulsion, que se passe t-il si une balle part de la lune en direction de la terre ? Elle va filer droit vers la terre et se consumer dans l'atmosphère terrestre comme une vulgaire météorite ? Fontaine : Message cité 1 fois Message édité par otobox le 16-12-2014 à 18:13:52 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
teepodavignon |
Tout dépend de coriolis , d'autant que la température dans l'espace est proche de 0 k. Message édité par teepodavignon le 16-12-2014 à 18:17:44 --------------- Laurent est mon fils. |
shamatoo | La nasa avait envisagé un temps d'utiliser le recul d'un pistolet pour se déplacer dans l'espace.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 16-12-2014 à 19:01:39 |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Pavese69 |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
krezke Je suis zen ;) |
Message cité 1 fois Message édité par krezke le 16-12-2014 à 19:14:19 |
Publicité | Posté le |