| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 13:28:12 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
arthoung |
teepodavignon | D'après ceux qui ont étudié leur cas, une personnes même non handicapée visuellement peut apprendre cette technique en 3-4 semaine. N'empêche c'est la classe, rien que pour se lever la nuit sans se cramer les yeux. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 16-12-2014 à 13:41:58 --------------- Laurent est mon fils. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
the_warrior in soviet ... |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 13:55:48 ![]() ![]() |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le vrai héférien se fait installé un urinoir chez lui. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raedric | Et il se douche dedans. |
viniw geek repenti |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
SirAnneau |
C'est une question que je me pose depuis un certains temps. Pourquoi personne n'intègre d'urinoir chez soi ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 14:22:32 ![]() |
viniw geek repenti |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
viniw geek repenti | je sous entendais que l'évier est urinoir la mer. |
GarouWarrior | Mais à quoi ça servirait d'avoir un urinoir quand on a déjà des WC classiques ? |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Hoiniel |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et ceux qui la lavent pissent assis --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ogaby |
Da_Edge HFR BS | Ceux qui savent pas viser surtout. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Hoiniel |
|
SirAnneau |
Rien n'empêcherait dans un installation intelligente d'avoir le deux sans prendre plus de place. Et non ce n'est pas multi-utilisateur ! Surtout pas quand tu t'assois sur de la pisse. Evidemment ça n'arrive que chez les autres et c'est un cas de figure tellement rare...
Exact ! Au moins comme ça elle resterait sans urine partout... et serait donc tout à l'avantage de la femme !
T'as raison le coté maladroit et je-m’en-foutisme des mecs n'est absolument pas à prendre en compte
Marrant ceux prétendant savoir viser... sont les mêmes prétendant savoir conduire bourrés Message édité par SirAnneau le 16-12-2014 à 14:57:45 |
Baodai38 Son of a preacher man | Je sais pas si c'est pareil chez vous, mais chez nous ils travestissent souvent les trams ... et comme je sais que c'est votre passion, j'en ai pris un en photo : |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
sodiumna+ | J'ignorais qu'autant de mecs avaient des problèmes pour pisser sans en foutre partout ....
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 15:08:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |