|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 08:49:24 |
Wolfman Lobo'tomizado |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Dans la série réacteurs et ses dérivés, il y avait aussi la version "cela va servir pour éteindre les puits de pétrole en feu au koweit"
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
justeleblanc | on dirait une tête de Johnny_5 énorme |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 06-12-2014 à 10:27:24 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Pavese69 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 06-12-2014 à 10:59:39 --------------- Viendez faire du VTT |
viniw geek repenti |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
krezke Je suis zen ;) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 11:45:12 |
blacksad |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 06-12-2014 à 12:19:16 |
Ticento |
krezke Je suis zen ;) |
|
Kanfoyaller Service minimum |
--------------- “As I would not be a slave, so I would not be a master. This expresses my idea of democracy.” - Abraham Lincoln |
nakata frog game |
|
sodiumna+ |
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 06-12-2014 à 13:29:44 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
quand est ce que tu nous fais un bouquin compile? Message édité par Eife le 06-12-2014 à 14:03:39 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Winpoks |
krezke Je suis zen ;) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Il manque l'image de l'iphone brisé, dans la première colonne. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Obdal |
bioswar |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 14:49:34 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
stardrawer Jaronaute | Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-12-2014 à 15:35:57 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
blacksad |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |