| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent : --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 10:31:19 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 16-11-2014 à 10:32:08 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 10:33:54 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Quant aux charges, pour les baisser, bah il suffit de diviser par 2 les retraites de nos parents/grands-parents et, comme en Angleterre, de ne plus soigner que les cancers aillant plus de 50% de chances de survie (je te laisse admirer au passage l'hypocrisie morbide de la chose où, puisqu'on ne soigne plus les autres, on ne fait plus de recherche et de progression de soin à leur sujet, ce qui évidemment ne risque pas de leur permettre de passer un jour au-delà de ces fameux 50%). Tu as intérêt de bien choisir ton cancer dans ce pays de cocagne !
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-11-2014 à 10:42:22 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Patchou |
J'ai vu il y a 1 ou 2 ans un autre reportage avec des contrats 0h, avec des coiffeuses et des esthéticiennes soumises à cette merde... On ne peut pas vraiment parler de truc alimentaire pour étudiant, là.
Ou, plus simplement, taxer le capital au même niveau que les salaires (et/ou taxer de facon infinitésimale les flux de capitaux). On pourrait largement diminuer les coûts salariaux avec ce système. Mais ca touche le compte des copains et des financiers, du coup le gouvernement ne fait rien en ce sens Message édité par Patchou le 16-11-2014 à 10:39:48 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 10:59:03 ![]()
|
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 16-11-2014 à 11:20:12 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 11:30:01 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Did you say "kitsch" ?
|
Ketill |
|
Pavese69 |
Hello Gromit |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 17-11-2014 à 00:08:08 --------------- Viendez faire du VTT |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Unic .=★=. | Message édité par Unic le 16-11-2014 à 15:20:08 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
cacatomique | marchandises |
malakin | Ils ont du informer l’antiterrorisme à Berlin --------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 15:20:01 ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
P0L0 L'Authentique | Set de Jantes avec pneu neuf, toutes modèles VW/Audi -50% Message édité par P0L0 le 16-11-2014 à 15:40:58 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 15:46:59 ![]() qualité allemande frer |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
chtivain |
Bestial-warlust in dope we trust | |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 17:42:53 ![]() Et au final elle a perdu contre une pauvre sonde vieille de 10 ans. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Xamoth Slapping young trads |
|
andre_prigent Futur modo |
Data error vidage de la mémoire physique |
Message cité 3 fois Message édité par Data error le 16-11-2014 à 18:18:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |