---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
Stune vanne, hein. Pedopig n'est pas vraiment un personnage à part entière
Ticento
so-saugrenu
Posté le 16-11-2008 à 00:23:18
'tain les vannes
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
---------------
les photos de bébés façon Anne Gueddes ,ça me donne des envies de génocides massifs. Je SUPPORTE pas ses photos mieleuses "OooOoh qu'il est cromeugnon le bay bay" RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH putain je hais ça.
de toute manière un bébé c'est toujours très laid, n'importe quel bébé animal a plus de classe qu'un bébé humain, c'est un fait
---------------
Elmoricq
Posté le 16-11-2008 à 13:12:07
Je vais de suite me commander 24 moteurs de tondeuse. Par contre, des infos sur la façon de faire les cheveux ?
---------------