C'est peut être que la carte se base plus sur les stat de la consommation de lait de vache en proportion et non pas directement les intolérance au lactose ?
Mais la nourriture principale c'est le lait avec de la viande (souvent les deux associé) comme dans pas mal de pays d’Asie ayant "hérité" de cette culture.
Message édité par Innolis_Jevede le 14-11-2014 à 14:40:22
---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
moncinet
Posté le 14-11-2014 à 15:31:44
Bon visiblement mon message est deleté. Je répète donc que je je viens de créer un topic dédié sur le lactose.
Venez donc vous y écharper si vous êtes motivé .
Profil supprimé
Posté le 14-11-2014 à 15:32:29
fais péter le lien
moncinet
Posté le 14-11-2014 à 15:33:51
Le lactose: bon ou mauvais dans "santé" tout simplement .
Et bien moi je vais faire un TOpic sur le Gluten !
Car le gluten c'est le mal absulu, ca vous bouffe l'estomac et en plus l'homme n'est pas fait pour le gluten...
L'homme est fait pour manger de la terre avec des verre de terre dedans.
Et bien moi je vais faire un TOpic sur le Gluten !
Car le gluten c'est le mal absulu, ca vous bouffe l'estomac et en plus l'homme n'est pas fait pour le gluten...
L'homme est fait pour manger de la terre avec des verre de terre dedans.
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
clemlegrand
Editeur de messages compulsif
Posté le 14-11-2014 à 16:39:46
Quand tu vois que la même société arrive à posséder des fabriques de clopes, de chocolat et de pneu, que Bel face du lait et du "fromage" ça me choque pas des masses
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 14-11-2014 à 16:41:08
Moi ce qui me choque, c'est que ce soit bleu et pas rouge.
---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes