|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
zer0sman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 22:21:01 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gorgonzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gorgonzo le 11-11-2014 à 22:25:01 |
Ketill | Fallait mettre au lieu d'un smiley condescendant |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
c'est bien, t'as mordu à l'hameçon encore plus vite que prévu par l'intéressé --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Gorgonzo |
--------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
krezke Je suis zen ;) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 22:46:15 |
McSouss Non de Zeus !!! |
--------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Je suis handicapé en fait. Non en vrai c'est les normes dans les (certains ?) appartements récents
Je suis persuadé que certaines des plus belles chansons d'amour ont été composées sur un trône
T'enflammes pas, il vannait à la façon HFR. Message édité par otacon-yuiitsu le 11-11-2014 à 22:55:28 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
krezke Je suis zen ;) |
oui j'avoue, j'ai tamponné les fesses du policier (avec photoshop 7 je précise) pour ne pas être indécent n'empêche t'es arrivé à reconnaitre que j'ai utilisé le tampon, je dis double respect Message cité 1 fois Message édité par krezke le 11-11-2014 à 23:11:51 |
viniw geek repenti | afghanistan
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 11-11-2014 à 23:10:28 |
McSouss Non de Zeus !!! |
Message édité par McSouss le 11-11-2014 à 23:27:17 --------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
quetzmaki |
|
Poly |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 12-11-2014 à 01:52:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
krezke Je suis zen ;) |
Message édité par krezke le 12-11-2014 à 01:52:13 |
Poly | Soulac-sur-mer d'ici quelques temps. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 02:10:09 Multi de qui ? |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Skol |
Hello Gromit |
bioswar |
mourisse Satan m'habite |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
waronze | Suite au procès l'opposant à Disney, Deadmau5 se cherche un nouveau design Message édité par waronze le 12-11-2014 à 06:36:15 |
Zouhir93 |
Unic .=★=. |
Hoiniel |
|
moggbomber War, war never changes |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gorgonzo |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
didier gustin |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le |