Une fois n'est pas coutume, quelques photos persos de Tunisie où les décors des films Starwars sont encore en parfait état (tout est cliquable pour le Full Res):
100€ pour un truc tout perrave, c'est loin de "pas grand chose" dans mon référentiel !
Des magnétoscopes et autres lecteurs de CDI, j'ai dû en mettre plusieurs à la benne ... c'est bête chuis passé à côté de la richesse
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
_tchip_
Posté le 07-11-2014 à 01:59:41
Je cherche une photo genre Noir et blanc début XXeme où on voit un mec jouer du saxo sur scène devant un public en délire, elle était passé y pas mal de temps
Je cherche une photo genre Noir et blanc début XXeme où on voit un mec jouer du saxo sur scène devant un public en délire, elle était passé y pas mal de temps
100€ pour un truc tout perrave, c'est loin de "pas grand chose" dans mon référentiel !
Des magnétoscopes et autres lecteurs de CDI, j'ai dû en mettre plusieurs à la benne ... c'est bête chuis passé à côté de la richesse
La box n'est plus, mais Optimus et Michelangelo doivent toujours dormir chez parents J'avais vu des prix hallucinants pour des jeux de plateau, genre Hero Quest, Seigneurs de Guerre, Space Crusade ... c'est mieux qu'un livret A
J'ai toujours on Transformer Hot Rod et j'y tiens beaucoup
J'avais l'optimus prime de l'image
Cette qualité, les équivalents modernes sont des jouets en plastiques super dur à transformer. Celui-là avait la remorque qui s'ouvrait et un bouton pour lancer un véhicule.
Cette qualité, les équivalents modernes sont des jouets en plastiques super dur à transformer. Celui-là avait la remorque qui s'ouvrait et un bouton pour lancer un véhicule.
Notre génération a connu l'age d'or des jouets et du dessin animés. Il faut cultiver la nostalgie parce que c'est tout ce qu'elle aura connu de bien dans la vie.